Author Topic: hypnose pour maigrir lyon  (Read 20148 times)

Offline Jacqueline

• Newbie
  • *
    • View Profile
hypnose pour maigrir lyon
« on: May 24, 2017, 08:06:39 PM »
L'indissolubilite des mariages mal assortis prepare des malheurs sans espoir a la vieillesse; il semble qu'il ne s'agisse que de repousser les desirs des jeunes gens, et l'on oublie que les desirs repousses des jeunes gens, deviendront les regrets eternels des vieillards. Il y avait au nord une colline qu'on n'avait pu comprendre dans l'enceinte de nos retranchements, a cause de son grand circuit; ce qui nous avait obliges d'etablir notre camp sur un terrain a mi-cote et dans une position necessairement peu favorable. Sa Majeste m'avait toujours promis, mais legerement: je presume qu'Elle attendait les renseignements du ministre de la Guerre, lorsqu'en Espagne il m'ecrivit, dans la lettre de ma femme, et me parla de son affaire. Note 1: Je donne la note telle qu'elle a ete redigee par mon frere apres avoir ete parlee; mais je dois declarer qu'il y a dans cette note de mon frere une exageration a se peindre en laid et a me peindre en beau. Mes freres et moi, dechaines sur tous les points de ce miserable petit monde, nous semblions ne devoir jamais permettre a la vie de paraitre sur cette scorie informe que nous appelons aujourd'hui la terre des vivants.

hypnotherapie lyon